Biographie
Biographie
Photos
Les Bratisla Boys
La Beuze
Les 11 commandemants
Interview
Message auteur
Forum
MICHAËL YOUN


Michaël Bénayoun de son vrai nom s’époumone un joli 2 décembre 1973 à Suresnes (l’histoire ne dit pas s’il avait un mégaphone). Sa mère, Marina, s’illustre dans les ressources humaines. Son père, Raphaël, est consultants en management.
A l’école Michaël est un élève turbulent mais plutôt doué. Il obtient son bac avec mention en 1991, puis s’intègre Sup de Co Nice et ressort avec son diplôme de master en management.
Seulement le costume cravate serre trop au cou de Michaël, il décide donc de tout abandonner et s’inscrit au cour Florent.
Il fait ses tous premiers pas dans l’audiovisuel en 1997 aux cotées d’Eric & Ramzy. Début 2000 Skyrock le nomme rédacteur en chef responsable des flashs infos. L’aventure débute sur le morning live en juin 2000, l’émission connaît des débuts difficiles, mais Michaël devient de plus en plus connu. C’est malheureusement après un an et demi que Michaël quitte le morning live.
Cependant Michaël réapparaît avec ses meilleurs potes : Benjamin Morgaine et Vincent Désagnat, ses complices du mornig live dans le trio des Bratisla Boys, qui ne connaît pas couyloucou stach stach (heu ça s’écrit comme ça ?).
Cela suit avec La Beuze d’où sort le CD Alphonse Brown, film interprété par Michaël Youn et Vincent Désagnat.
Et on ne s’arrête pas là le grand Youn crée son spectacle Pluskapoil, de plus avec sa bande de potes, ils écrivent et jouent le scénario des 11 commandements, d’où le CD Comme des connards interprété par Les Connards.
On attend encore un film…. Où l’histoire est la survie dans Paris avec seulement 7euro en poche……
Côté cœur il est malheureusement pris (zut !) heureusement que l’heureuse élue est Juliette Arnaud, une fille belle, intelligente et drôle. Je leur souhaite beaucoup de bonheur !

Détails que j’aurai éventuellement oublié :
Il est de signe sagittaire ascendant scorpion, il mesure 1m76 pour 76kg, il a un tatouage autour du mollet, son livre préféré est « à la recherche du temps perdu » de Marcel Proust, son plat préféré est le goulach, télé : il aime Ardisson, Fogiel et y a pas photos, musique : son idole est Angus Young, le guitariste d’AC/DC. Il vit en face de ses parents, sa mère lui fait toujours sa lessive !

folie-de-michaelyoun
21/02/04